FORUM NEW WORK 2019 - Survivre à l'hyperconnexion avec le Slow Digital



Une Table Ronde SURVIVRE A L'HYPER-CONNEXION AVEC LE SLOW DIGITAL : RESTER MAÎTRE DU TEMPS a clôt le FORUM NEW WORK 2019 (organisé en parallèle à la 12e édition du SALON PRODURABLE ) au Palais des Congrès de Paris.


Sous l'animation de Xavier de Mazenod, sont intervenus à la Table Ronde :

Alain d'IRIBARNE - Docteur en sciences économiques et directeur de recherche au CNRS ; président du conseil scientifique d'ACTINEO


Lionel FOURNIER - Directeur région Atlantique et Membre du comité de direction générale d'HARMONIE MUTUELLE


Vincent MANDINAUD - Chargé de mission au département Études Capitalisation et Prospective de l'ANACT (AGENCE NATIONALE POUR L'AMÉLIORATION DES CONDITIONS DE TRAVAIL)


Pierre MONIZ-BARRETO - Secrétaire Général de La FONDATION DE L’ABBAYE DE BASSAC ; et Auteur de SLOW BUSINESS - Ralentir au travail et en finir avec le temps toxique (Eyrolles, 2015)

Selon Cécile Colonna d'Istria, cette 12ème édition du SALON PRODURABLE et cette 2ème édition du FORUM NEW WORK " ont rassemblé plus de 8500 professionnels sur les deux jours (vs 6 500 en 2018). Un visitorat en augmentation de 33% et une visibilité exceptionnelle en ligne avec près de 100K impressions sur Twitter. De plus, les retours sont très positifs sur la pertinence des sujets abordés et la richesse et la diversité des témoignages ".




Quelques Autres
Medias & Events